• Banniere Hospital I.T 806 100psd
Société

Togo : ça chauffe, les services de M Auto au cœur d’une grosse polémique

Togo : ça chauffe, les services de M Auto au cœur d'une grosse polémique

M Auto, « le choix qui devait être beaucoup plus avantageux devient un casse-tête », écrivait un internaute sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas la joie actuellement au niveau de nouvelle société de moto électrique installée à PIA. Cette semaine, sa grande agence à Lomé a connu un mouvement de protestation de certains clients insatisfaits.

Qu’est-ce qui se passe réellement chez M Auto ? 

Des clients très furieux ont affiché dans une vidéo devenue virale sur la toile, leur mécontentement. En effet, ces « malheureux clients » dénoncent la cherté croissante des services et offres de M Auto. Selon leur dire, le pneu de la moto coûterait présentement 36.000 fcfa et les frais de recharges de la batterie sont passés de 500 à 1500 fcfa. Une augmentation en flèche qui fruste un bon nombre parmi les utilisateurs. 

« Le pneu à 36 000 F CFA, quoi ? C’est le pneu d’un véhicule Lamborghini ou Chrisler », a ironisé un des manifestants.

Cependant, dans une autre vidéo que nous avons à notre possession, un autre « client » apporte des éclaircissements sur le fonctionnement des services. Il affirme que le coût de recharge de la batterie n’est pas à 1500 f, mais plutôt à 1000 f. Pour, il suffit d’être en règle avec la société pour n’avoir aucun souci. Suivez plutôt :

Il faut dire que, les nouvelles motos électriques, déversées sur le marché, avaient conquis le cœur des Togolais. On se rappelle d’ailleurs des avis du gouvernement en ce qui concerne ces motos électriques. Ce dernier s’est engagé pour que, d’ici à 2025, au moins 3 % des véhicules en circulation soient électriques.

Lire aussi : Togo : de graves accusations contre Ecobank

Ces désagréments affichés et suffisamment relayés par les réseaux sociaux ne risquent-ils pas de porter entorse aux affaires de la structure M Auto ?

Nabuch A.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.