• NW TV 23 2
Offre d'emploi

Emploi : la primature togolaise cherche un Secrétaire Exécutif

Avis d’Appel d’Offres Ouvert du Ministère des Enseignements Primaire Secondaire, Technique et de l’Artisanat

Le Cabinet du Premier-ministre cherche à recruter un Secrétaire Exécutif pour le Comité de concertation entre l’Etat et le Secteur privé. Ce dernier sera d’une part, chargé de la coordination technique.

Le secrétaire exécutif de la Primature togolaise, va se charger de la gestion administrative et financière du Comité. Le but est de faciliter davantage la concertation entre l’Etat et le Secteur privé.

Les taches assignés au secrétaire exécutif

Dans les détails, le Secrétaire Exécutif sera appelé à élaborer entre autres, le document de synthèse des travaux effectués et mettre en application les décisions prises et les suivre.

L’employé de la primature, aura à préparer les dossiers inscrits à l’ordre du jour des concertations, élaborer un projet budget à soumettre à l’approbation et assurer la veille communicationnelle pour ne citer que ces tâches.

Le postulant doit être âgé de 55 ans au plus et de nationalité togolaise. Le niveau requis pour le candidat est de BAC+5, minimum. La gestion, le management, le droit, l’économie, la sociologie sont les domaines exigés.

Autres détails de l’offre de recrutement

La connaissance de l’administration togolaise et de la gestion administrative, des projets, de la communication sont un atout indispensable. Le candidat doit avoir au moins 7 ans d’expérience dont 3 au minimum à des postes de responsabilité administrative.

Les dossiers de candidature sont composés d’une lettre où le postulant doit développer ses compétences en s’adressant au président du Comité. Il est aussi demandé un curriculum vitae détaillé et certifiés par le candidats.

Les copies certifiés conformes des diplômes, copies légalisées du certificat de nationalité et de l’acte de naissance doivent être détaillé . Un extrait du bulletin de casier judiciaire et des attestations des postes antérieurement occupés doivent être associés au dossier.

Les dépôts de candidature sous pli fermé sont déposés au Ministère de l’Economie et des Finances CASEF à la porte 720, répondant au (+228) 22 21 34 74 avec la mention « Recrutement du Secrétaire Exécutif du Cadre de Concertation entre l’Etat et le Secteur privé », avant le 1er février 2021 à 17 heures.

Article précédentArticle suivant

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.