Faits divers

Togo: un « contrat se3uel » entre un ibo et une togolaise allume la toile

Togo: un « contrat se3uel » entre un ibo et une togolaise allume la toile

Une affaire de « contrat se3uel » secoue les internautes depuis un moment déjà. Elle fait grand bruit et coule beaucoup d’encre sur la toile.

Selon les faits rapportés dans un audio devenu virale, une jeune fille aurait conclu un contrat sexuel avec un nigérian appelé « Ibo ». Le contrat stipule que le Ibo aura 100 rapports sexuels avec la fille en contrepartie d’une moto.

Le pourquoi nous apprenons l’histoire, c’est que la fille a saisi les forces de l’ordre. Car après 20 actes passés avec son ibo, sa partie intime a connu des dégâts. Selon la fille, le ibo se drogue à chaque rapport et chaque partie peut prendre des heures. 

Ne pouvant plus continuer à honorer son engagement, elle demande au ibo de lui remettre la moto. Ce que ce dernier refuse catégoriquement car le contrat n’est pas encore arrivé à son terme.

Lire aussi : Rapport sexuel : voici 5 positions chaudes pour concilier plaisir et activité sportive

Alors la fille décide de convoquer le nigérian au commissariat afin de trancher l’affaire. Devant les forces de l’ordre, l’ibo maintient sa position car les 100 fois des parties de jambes en l’air ne sont pas encore atteintes.

Dans l’audio, l’officier en charge de l’affaire indique que quand il demande à la fille d’informer ses parents, elle refuse.

Quant à l’ibo, il menace de porter l’affaire à son ambassade si la sentence de l’officier ne l’arrangera pas. Ce dernier refuse également de payer les soins de la fille car cela ne faisait pas partie du contrat.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *