• NW TV 23 2
Actualités, Economie

Togo : L’Université de Lomé dispose d’une ‘Société pour l’innovation et l’entrepreneuriat

accompagner l'article

Dans une récente sortie, l’Université de Lomé lance une société pour l’innovation et l’entrepreneuriat UL’ (SIE/UL- SARL). L’objectif est « d’aboutir à une certaine professionnalisation des actions et un arrimage aux marchés devant permettre à l’UL de booster ses ressources financières par rapport aux produits fabriqués et ceux à venir ».

Ainsi, d’après une Loi de 2014 autorisant l’Institution à agir comme un opérateur économique afin de développer ses ressources propres, faire des prestations de services et de postuler aux appels d’offres publics.

Lire aussi: « DE TRÈS FORTE VALEUR AJOUTÉE » PRODUIT PAR L’UNIVERSITÉ DE KARA DANS SA MARCHE DE CONTRIBUTION ANTI-COVID.

Dans cette dynamique, l’Institution publique a déjà produit et livré plus de 25 000 litres de solutions hydroalcooliques aux hôpitaux, pharmacies et des sociétés privées dans sa lutte contre le coronavirus. Et aussi la livraison de 5000 masques à la société Cimtogo.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.