Faits divers

Togo : « Woèkpo » chanté par des élèves en classe indigne la toile (Vidéo)

Togo : « Woèkpo » chanté par des élèves en classe indigne la toile

La dépravation des mœurs en milieu scolaire est de nouveau un sujet de débat sur la toile. L’un des tubes des vacances titré « woèkpo » fredonné dans une salle de classe crée des remous.

Cela ne fait qu’une semaine depuis la rentrée scolaire 2022-2023, et certains élèves font déjà parler d’eux de façon négative.

Une vidéo apparue sur les réseaux sociaux ce week-end, montre des élèves en train de délirer dans une salle de classe. La séquence qui dure 25 secondes a provoqué une vague d’indignations.

En effet, d’après les commentaires, il s’agirait des élèves du CPLA de Lomé. On peut les voir dans la vidéo en train de chanter le morceau « Woèkpo », des artistes Sethlo, Lomérica, Conii Gangster et Mic Flammez.

Lire aussi : Une vidéo d’élèves sauvagement fouettés indigne la toile

Ces élèves, particulièrement des filles, interprétaient, de manière virulente, la partie la plus « hot » de la chanson. Une partie qui fait mention des actes sexuels, notamment le cunnilingus.

Mécontents, certains internautes ont appelé les autorités à réagir face à ces actes en milieu scolaire. « Les salles de classes ne sont des scènes de concerts », peut-on lire.

Pour eux, la chanson « Woèkpo » devrait être interdite à l’école. le tube à succès devra t-on dire cumule déjà plus d’1 million de vues Youtube.

Regarder la vidéo ci-dessous :

Article précédentArticle suivant

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.