• NW TV 23 2
Buzz

Quand une Togolaise tente d’ouvrir un avion en plein vol à cause de… Jésus

Quand une Togolaise tente d'ouvrir un avion en plein vol à cause de… Jésus

Une scène surréaliste est survenue le dernier week-end du mois de novembre aux États-Unis. Un vol parti de la ville de Houston (Texas) pour Colombus (Ohio) a été contraint de faire un arrêt d’urgence à l’aéroport national Bill et Hillary Clinton de Little Rock en Arkansas. En plein vol, une passagère de nationalité togolaise aurait tenté d’ouvrir la porte de l’avion.

Identifiée sous le nom d’Elom A., la femme de 34 ans aurait mis en danger les passagers du vol 192 du sud-ouest. Selon des informations rapportées, c’est Jésus qui aurait ordonné l’ordre à la jeune Togolaise de monter dans l’avion et d’ouvrir sa porte. Pour sauter dans le vide ou le faire crasher ? Nous l’ignorons encore.

« C’est Jésus qui m’a demandé de le faire« , a-t-elle lâché avant de mordre à la cuisse d’un autre passager qui a tenté de la stopper.

La femme serait finalement maîtrisée et arrêtée après l’arrêt d’urgence. D’après la même source, son procès prévu le 1er décembre serait suspendu en raison de son état mental troublé. 

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.