• NW TV 23 2
Buzz

Toofan : ce cliché du clip « C’est pas normal » fait le buzz sur la toile

Toofan ce cliché du clip C'est pas normal fait le buzz sur la toile

De nos jours, les internautes ne ratent rien dans les clips vidéos. Un petit détail et vous êtes dans une bonne sauce de railleries et de critiques. Mais, cette fois-ci, la remarque qui fait buzz sur Internet est plutôt positive.

Les fans sont tombés sous le charme du nouveau clip vidéo « C’est pas normal » de Toofan. Mis en ligne dans la soirée du vendredi 13 janvier, les internautes ont passé au peigne fin ce clip. Si quelques-uns ont affirmé la chanson est « éclatax », il faut dire que la majorité l’a validé.

En effet, le titre « C’est pas normal » est non seulement un message de gratitude envers le Seigneur pour tous ses bienfaits, mais aussi une chanson d’espoir à l’endroit des personnes déboussolées par les vicissitudes de la vie. Le clip a été réalisé dans un lieu de prière avec des fidèles venus exprimer leur reconnaissance envers le créateur.

Une partie de la vidéo, réalisée par Emmanuel Seoute, a retenu l’attention des internautes. Il s’agit de la partie où l’on voit, l’un des gars qui font le back à l’œuvre comme témoigne la photo ci-dessous. Papa God l’a béni (lol).

WhatsApp Image 2023 01 17 at 16.50.52

Lire aussi : Togo : « Téré Téré » de Toofan bat un nouveau un record

Pour les internautes, soit ouvrir sa gueule ainsi dans un clip « C’est pas normal », soit « C’est de l’art ». Tout compte fait, on sent de la passion dans son geste. Notons que le son sorti il y a trois jours cumule désormais près d’un million de vues sur YouTube.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.