Cultures

Tossou Adjo Jacqueline Estelle : critiquée sur la toile, la miss répond

Miss Tossou Adjo : critiquée sur la toile, la miss répond

Il a circulé sur la toile des clichée dans laquelle l’on aperçoit la miss Tossou Adjo Jacqueline Estelle en train de mettre sa couronne à ses proches. Ces actes ont été vivement critiqués sur la toile.

Les internautes estiment que la couronne est sacrée et qu’elle ne devrait pas la remettre à n’importe qui. En réplique, la miss sort de son silence et répond.

« On dit souvent qu’être Miss: c’est un luxe, c’est être populaire ou être la fille d’une ministre, c’est le fait de connaître des gens de haut lieu ou encore que cela s’achète !!!

Lire aussi : Beauté : qui est Tossou Adjo , la 26è miss Togo de l’histoire ?

Laissez-moi vous dire ceci pour soutenir mes pensées :  » l’homme peut faire des projets mais c’est la volonté de Dieu qui se réalise »

 Sur ce, mes pensées vont vers le comité d’organisation Miss Togo, surtout vers le Président du comité M. BAKA sans oublier la marraine Mme BAKA ainsi que les membres du jury pour leur choix qui prouve que toute jeune fille à la possibilité d’être une Miss Togo sans se soucier de son statut social et financier ».

Pour rappel, Mlle Tossou Adjo Jacqueline Estelle a été élu miss Togo 2022 dans la nuit du 11 décembre. C’était au cours d’une soirée glamour qui s’est tenu à l’hôtel 2 Février à Lomé.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.