Sports

Turquie : Que faisait Sheyi Adebayor dans son ancien club ?

Turquie : Que faisait Shéyi Adebayor dans son ancien club ?

L’ancien capitaine des Éperviers du Togo, Emmanuel Adebayor Sheyi est en visite à Turquie. Il s’est rendu dans son ancien club, le Başakşehir FK d’Istanbul. La visite a été rendue public mercredi par le club même.

“Emmanuel Adebayor, l’un des footballeurs emblématiques de notre équipe, a rendu visite à notre club. Rappelant de bons vieux souvenirs avec notre président Göksel Gümüşdağ. Adebayor a bu son café turc préféré”, peut-on lire sur le compte Twitter du club.

Lire aussi : Qatar 2022 : Adebayor, Mbappé …, New World TV dévoile ses consultants à la Coupe du monde

La raison de la visite n’a pas été rendu public. Néanmoins, la star togolaise a exprimé sa joie de se retrouver dans la ville et d’y retrouver d’anciens coéquipiers.

“C’est un plaisir absolu d’être de retour en terrain connu avec une équipe qui m’a fait me sentir comme une famille. Merci pour l’accueil chaleureux et beaucoup d’amour à tous les membres d’Istanbul Başakşehir F.K.”, a écrit la star togolaise du football.

Pour rappel, Adebayor Sheyi avait joué pour le club du Başakşehir FK durant trois saisons, (2016 à 2019) au cours desquelles, il a marqué 28 buts en 76 matchs.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.