Numérique

Twitter : dorénavant, c’est 8 dollars par mois pour la certification de son compte 

Twitter : dorénavant, c'est 8 dollars par mois pour la certification de son compte 

Elon Musk, le milliardaire américain, nouveau patron de Twitter a commencé le ménage depuis le rachat du réseau social jeudi dernier. Après le renvoi de certaines têtes au sein de la boite, l’homme de Tesla et SpaceX vient d’augmenter le coût mensuel de la certification des comptes Twitter. Initialement moins couteux avant sa montée à la tête.

Désormais, pour avoir la coche bleu a cote de son compte Twitter, il faudra débourser 8 dollars et ceci chaque mois. Une annonce faite mardi par Elon Musk. Le  »chef des crétins annonce par la même occasion des avantages à tous ceux qui opteront pour la nouvelle donne.  

Il s’agit entre autres des publications prioritaires, vidéos et messages audio plus longs, et moins de publicité.

Lire aussi : Rachat de Twitter : l’UE répond cache à Elon Musk


 » Le système actuel des seigneurs et des paysans, avec ceux qui ont le coche bleu et ceux qui ne l’ont pas, c’est des conneries. Pouvoir au peuple ! Blue pour 8 dollars par mois », a tweeté Elon Musk. 

Aussi, un abonnement à 5 dollars par mois pour un mode de lecture plus confortable et des outils d’édition seront inclue dans le badge bleu. La possibilité sera également donnée aux comptes éligibles de faire vérifier et certifier leur identité.

Jusqu’à ce jour, il faut dire que seuls certains comptes notamment ont le privilège de demander et d’obtenir le badge bleu. Mais peuvent le perdre s’ils ne respectent pas les règles du réseau à l’oiseau bleu. 

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.