• NW TV 23 2
Actualités, Sports

UEFA Champions League : Les matches de la semaine prochaine reportés.

Devenue une pandémie, le coronavirus affecte beaucoup de secteurs. Ce qui a amené plusieurs gouvernements à prendre des décisions relatives à cette maladie.

Dans ce sens l’UEFA annonce le report des matches programmés sur la semaine prochaine à une date ultérieure.

Il s’agit notamment des huitièmes de finale restants de l’UEFA Champions League des 17 et 18 mars 2020, de tous les huitièmes de finale retour de l’UEFA Europa League programmés le 19 mars 2020, et de tous les quarts de finale de l’UEFA Youth League prévus les 17 et 18 mars 2020.

Suite à ces reports, les tirages au sort des quarts de finale de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Europa League prévus le 20 mars sont également ajournés.

Hier, l’UEFA a invité des représentants de ses 55 associations membres, les conseils d’administration de l’Association des clubs européens (ECA) et d’European Leagues ainsi qu’un représentant de la FIFPro à une vidéoconférence qui se tiendra mardi 17 mars pour aborder la question de l’action du football européen face à la pandémie.

Par ailleurs,  le championnat espagnol (LIGA) aussi est suspendu. L’instance a annoncé sa décision, jeudi, en fin de matinée, dans un communiqué sur son site. La Liga est suspendu « au moins les deux prochaines journées » précise le communiqué.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.