• NW TV 23 7
Actualités, Société

Un célèbre acteur de Bollywood Faraaz Khan meurt à 50 ans, voici la cause de son décès

Un célèbre acteur de Bollywood Faraaz Khan meurt à 50 ans, voici la cause de son décès &

Khan, hospitalisé le mois dernier pour une infection pulmonaire, est décédé mercredi à Mumbai. La mort de l’acteur a été annoncée sur les réseaux sociaux par l’actrice-cinéaste Pooja Bhatt : « Le cœur lourd, je vous annonce que #FaraazKhan nous a quittés pour ce que je crois, c’est un meilleur endroit. Merci à tous pour votre aide et bons voeux quand il en avait le plus besoin. Veuillez garder sa famille dans vos pensées et vos prières.

Bhatt a ajouté: « Le vide qu’il a laissé sera impossible à combler. »

Dans un autre tweet, Bhatt a partagé des photos de Faraaz et a écrit: «#FaraazKhan. Mai 1970-novembre 2020. Que votre musique joue toujours à travers le temps et l’espace. »

Le mois dernier, le frère de Faraaz Khan, Fahmaan Khan, également acteur, a demandé une aide financière et mis en place une plateforme de collecte de fonds. Il a révélé que Faraaz avait été hospitalisé en raison d’une infection thoracique, mais il a ensuite été diagnostiqué d’une infection cérébrale.

«Il souffrait de toux et d’infection thoracique depuis près d’un an. Récemment, son état s’est aggravé et il a été hospitalisé. Il a été admis aux urgences de l’hôpital de Vikram, où nous avons découvert qu’il avait subi trois crises consécutives en raison d’une infection à l’herpès dans son cerveau et que son état s’était aggravé », a déclaré Fahmaan Khan.

Après l’appel, l’acteur Salman Khan est intervenu et a accepté d’aider avec les factures médicales de Faraaz.

Faraz Khan avait joué dans des films comme Mehndi (1998), Fareb (1996), Dulhan Banoo Main Teri (1999) et Chand Bujh Gaya (2005) entre autres.

Lire aussi : Cinéma/Mort de James Bond : causes, carrière et les douleurs pour un héros

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.