Faits divers

Un « voyageur du temps » venu de l’an 2671 fait de troublantes révélations sur l’avenir

Un "voyageur du temps" venu de l'an 2671 fait de troublantes révélations sur l'avenir

Ce n’est pas un film de science-fiction, même si ça passe sur TikTok. Eno Alaric prétend être un « voyageur du temps » et fait des prédictions terrifiantes sur la planète Terre.

Eno Alaric, surnommé « Radiant Time Traveler » affirme venir de l’an 2671, pour nous avertir d’un danger imminent. D’après ses déclarations, l’avenir de la Terre est très sombre. Il partage des dates clé à laquelle des choses terribles arriveront.

Selon le voyageur du temps, une étoile va exploser dans l’univers ce 22 novembre 2022. La lumière sera telle que le ciel restera illuminé pour plusieurs années. Le 8 décembre, la planète sera frappée par une météorite qui apportera des espèces matériaux et espèce inconnus sur la Terre. Tout cela n’est que le début d’une plus grande crise.
Notre voyageur du temps indique également qu’un séisme de magnitude 9.8 ouvrira un gouffre dans les fosses des Mariannes où s’échapperont des immenses créatures.

Lire aussi : Une tempête solaire frappe la Terre aujourd’hui : voici les conséquences

Ce n’est pas fini. À la date du 1er mars 2023, Eno Alaric affirme que l’humain réussira à se reproduire avec un chimpanzé. Ce qui provoquera la naissance d’une nouvelle espèce d’animal aux caractéristiques mixtes.

Inutile de vous rappeler que ces mots sont à prendre avec des pincettes. Néanmoins, cela pourrait faire un bon scénario pour une série Netflix sur la fin du monde. Vous ne trouvez pas ?

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.