Faits divers

Une Grand-Mère enterrée avec un p3nis, les raisons (photos)

Une Grand-Mère enterrée avec un p3nis, les raisons

Une grand-mère du nom de Doña Cata a fait une demande particulière pour son enterrement : une statue de p3nis de 5½ pieds de haut et de près de 300 kg.

Selon vice, la famille de Catarina Orduña Pérez a érigé le monument en « reconnaissance de son amour et de sa joie de vivre. Elle voulait briser le paradigme de tout ce qui est mexicain, où les choses sont parfois cachées parce qu’elles n’ont pas l’esprit ouvert », a déclaré son petit-fils Álvaro Mota Limón au journal. “Elle a toujours été très avant-gardiste, très franche sur les choses.”

Grand-mère, fascinée pour les p3nis

Orduña Pérez, décédée à l’âge de 99 ans le 20 janvier 2021, était connue dans sa petite ville de Misantla au Mexique sous le nom de Doña Cata pour sa fascination pour les p3nis. 

Vergas est un mot d’argot mexicain qui peut signifier trois choses différentes.  Il y a le mot anglais habituel qui signifie « bite ». Mais cela peut aussi être une insulte qui signifie « Allez vous faire fou.tre » ou « Vous ne valez rien ». La troisième façon est en fait un compliment, appelant quelque chose de cool. Cela dépend simplement de la façon dont il est formulé. Selon son petit-fils, la troisième manière est la façon dont Doña Cata a utilisé le mot.  “Elle voulait que sa famille sache qu’ils étaient tous des vergas et qu’ils pouvaient faire tout ce qu’ils voulaient”, a-t-il dit.

Mota Limón a rappelé qu’être une verga signifiait « il ne faut pas abandonner. Lorsque des problèmes survenaient, il fallait les affronter de front.”

Leur famille savait que la matriarche voulait une statue de p3nis sur sa pierre tombale depuis des années, mais n’a pas pris sa demande au sérieux jusqu’à ce qu’elle soit proche de la mort.

Réaliser le rêve

Après sa mort, Mota Limón a déclaré que la famille en avait parlé et « avait décidé de réaliser son rêve ». “Au début, j’ai pensé que c’était une blague », a déclaré à Vice Isidro Lavoignet, l’ingénieur qui a construit la statue.

Lire aussi : Elle offre une poupée sexuelle à son copain à cause de son désir se3uel élevé

“Parce que ce n’est pas très courant de voir ce genre de sculptures ou de monuments, et encore moins dans la mémoire de quelqu’un qui est décédé. »

Il a fallu une équipe de personnes pour faire le monument. Après son inauguration le 23 juillet, la statue a fait sensation.

Le gros p3nis de 300 kg érigé sur la tombe de la grand-mère

Mota Limón a déclaré que la famille s’attendait et se préparait à un contrecoup. “Sur 10 personnes, je pense qu’environ 7 voient [la statue] positivement, et s’ils ne la voient pas comme une bonne chose, ils respectent au moins les souhaits de ma grand-mère“ , a-t-il déclaré.

“Il y en a d’autres, qui dans leurs valeurs conservatrices sont très fermées, très carrées, qui le voient mal. »

La statue du p3nis de 300 kg de Doña Cata a été dévoilée sur sa tombe.

Article précédentArticle suivant

1 Comment

  1. Right here is the perfect site for everyone who wants to find out about this topic. You realize so much its almost hard to argue with you (not that I really will need toÖHaHa). You definitely put a brand new spin on a topic which has been written about for decades. Great stuff, just wonderful!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.