• Banniere Hospital I.T 806 100psd
Société, Buzz

Une prostituée de 55 ans vole 5 millions à son client coréen

Une prostituée de 55 ans vole 5 millions à son client coréen

K. Fall, 55 ans, exerce le métier de prostitution depuis plus de 10 ans. Elle a été attraite, hier, à la barre pour vol présumé. Selon Les Échos et Source A, elle est accusée par un ingénieur coréen, de passage à Dakar, d’avoir subtilisé ses 9400 dollars, soit plus 5 millions Fcfa.

Ils s’étaient donnés rendez-vous, dans un hôtel sis aux Almadies, pour une partie de jambe en l’air rétribuée à 50 000 Fcfa. Après l’acte sexuel, K. Fall aurait profité de l’absence du Coréen qui était dans les toilettes pour voler l’argent avant de disparaître dans la nature.

Face au juge, la mise en cause a nié les faits. Le parquet a requis un an de prison ferme contre elle. Le délibéré est fixé au 9 octobre prochain.

Lire aussi : https://actusalade.com/blog/ziguinchor-un-enseignant-retrouve-pendu-dans-la-brousse/

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.