Musique

À la rencontre d’une prostituée, Vegedream piégé et violemment agressé

Vegedream piégé et violemment agressé

L’artiste de la chanson, Vegedream a été victime d’une violente agression. Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi au samedi 1er octobre à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis) alors qu’il se rendait chez une jeune femme qu’il a rencontré sur internet. 

Vegedream a été victime d’un guet-apens. D’après des sources policières, plusieurs individus l’ont pris à partie dans les parties communes de l’immeuble. Il a été molesté et a reçu un coup de gaz lacrymogène. Le rappeur avait rendez-vous avec une prostituée au milieu de la nuit, rapporte Le Parisien. Les trois individus, cagoulés, se sont ensuite emparés de sa veste, avec les clés de son domicile et celles de sa moto, avant de s’enfuir à pied.

Secouru par des voisins, l’artiste réussi à prévenir la police. Il a également été pris en charge par les pompiers, avant de passer quelques heures à l’hôpital Delafontaine de Saint-Denis pour se faire examiner. Une enquête a été ouverte.

Pour rappel, Vegedream est devenu populaire en France et en Afrique francophone, pour le titre « Ramenez la coupe à la maison », devenu la chanson emblématique de la victoire des Bleus à la Coupe du monde de football de 2018.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.