Faits divers

Un Russe se fait briser la jambe pour éviter le front

Un Russe se fait briser la jambe pour éviter le front

Un jeune russe s’est montré en demandant à son ami de lui casser une jambe afin d’éviter d’être mobilisé. Plusieurs Russes sont clairement contre la guerre en Ukraine et sont prêts à tout pour échapper au front.

C’est la grogne au sein de la population russe depuis l’annonce d’une mobilisation partielle d’hommes pour renforcer la force d’invasion russe en Ukraine. Le président Vladimir Poutine, pour atteindre ses objectifs de mobiliser au moins 300.000 personnes, a interdit aux hommes âgés de 18 à 35 ans de quitter les régions.

Cette annonce a provoqué des protestations généralisées dans le pays et la panique chez les jeunes hommes. Parmi ces derniers, certains prennent des mesures plutôt radicales pour éviter le service militaire.

Lire aussi : Guerre en Ukraine : Poutine veut mobiliser 300.000 réservistes et provoque une fuite de la population

Un jeune homme a décidé de se faire casser la jambe pour éviter d’être enrôlés dans l’armée. Dans une vidéo devenue virale, on peut voir le Russe, désespéré, s’allonger en bas d’un escalier et poser ses pieds sur les marches. Un autre homme saute sur sa jambe et la brise.

On pouvait l’entendre crier : « Ça fait super mal. C’est cassé, c’est sûr ». La vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.