• NW TV 23 7
Actualités, Politique

Vladimir Poutine félicite le Togo pour ses 60 ans d’indépendance .

A l’occasion du 60ème anniversaire de son indépendance, Vladimir Poutine, Président  de la Fédération russe comme beaucoup d’autres Chef d’Etats a adressé ses félicitations au Chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

Ainsi, dans son courrier transmis par l’ambassade russe  le Président russe écrit: « Je vous adresse mes sincères félicitations à l’occasion de la Fête nationale la République Togolaise ».

En saluant les relations entre le Togo et la Russie, Vladmir Poutine continue en ces termes : « traditionnellement marquées par des liens d’amitié » et s’est dit « persuadé que leur développement dans l’intérêt des deux peuples s’inscrit dans la lignée du renforcement de la stabilité et de la sécurité sur le continent africain ».  

Pour finir, le numéro 1 russe a formulé, ses vœux de « bonne santé, succès, paix et prospérité » à l’endroit de Faure Gnassingbé et au peuple togolais.

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.