• NW TV 23 2
Buzz

Voici pourquoi certaines filles prennent du « gombo » avant de visiter leur copain

Voici pourquoi certaines filles prennent du "gombo" avant de visiter leur copain

Pourquoi les jeunes filles prennent du « gombo » avant de rendre visite à leur petit ami ? Nous en savons un peu plus sur ce sujet qui fait le buzz en ce moment sur les réseaux sociaux. En effet, elles sont nombreuses à confirmer qu’elles sont adeptes de cette astuce de grand-mère pour de diverses raisons, mais il y a une principale connue de tous.

C’est un légume qui ferait des miracles. Sur Facebook, les internautes, (femmes, bien sûr), ont pris d’assaut la page Buzz 2 Lomé après que cette dernière a fait un post leur demandant la raison derrière l’utilisation du gombo. Les commentaires sont surprenants. Si certaines estiment qu’elles l’utilisent comme lubrifiant naturel ou aphrodisiaque, la raison ultime est que le gombo favorise l’ovulation et donc la grossesse. D’autres vont même jusqu’à dire qu’il la stimule.

En effet, si vous désirez faire un bébé, il est conseillé de prendre du gombo avant de faire l’amour. La consommation de ce légume multiplie les chances d’ovulation et donc augmente les chances de tomber enceinte. D’après les études, le gombo renforce le muscle cardiaque et augmente ainsi les sécrétions des glandes sexuelles, que ce soit un homme ou une femme.

Par ailleurs, le gombo faciliterait également des grossesses gémellaires. « Nous cuisinons les feuilles de gombo et les mangeons immédiatement. Le lendemain, c’est la même chose. Je peux vous dire que depuis que nous en mangeons, nous donnons naissance à des jumeaux », a déclaré une internaute.

Lire aussi : Sexualité : ces positions qui vous permettent d’atteindre sans doute le point G

Si vous ignorez cette astuce et que vous estimez ne pas être prêts pour devenir parent, alors le gombo est à éviter avant toute relation sexuelle. À bon entendeur…

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.