Numérique

WhatsApp : une nouvelle mise à jour pour la suppression d’un message

WhatsApp : une nouvelle mise à jour pour la suppression d’un message

La nouvelle mise à jour de WhatsApp va ravir les internautes. L’application de messagerie instantanée permet à présent de supprimer un message écrit il y a deux jours, même si c’est déjà tard.

Ce 8 août 2022, WhatsApp a annoncé ce nouveau changement via un message publié sur Twitter. Si avant, le délai était de quelques heures, désormais vous avez jusqu’à une soixantaine d’heures pour effacer un message.

Plus de panique ! Vous avez écrit un message erroné ? Envoyez un texte truffé de fautes d’orthographe ? Ou carrément textez la mauvaise la personne sans le savoir ? Vous avez maintenant jusqu’à 2 jours 12 heures pour le supprimer. Toutefois, la trace de la suppression restera toujours dans la conversation avec la phrase « Vous avez supprimé ce message ».

Lire aussi : WhatsApp : Cette nouvelle fonctionnalité que beaucoup d’utilisateurs n’apprécieront pas

Notez également que de nouvelles fonctionnalités ont été lancées par Mark Zuckerberg. Après l’augmentation des délais de suppression, il prochainement possible de quitter un groupe WhatsApp en silence et de mieux cacher son statut « Vu à ».

Article précédentArticle suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.